Bplives

Pompe électrique double

» Pompe électrique double

  • Pompes à double poitrine électrique

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Pompe électrique double
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    🎄matériel sécuritaire: sans BPA, Certification FDA. Toutes les pièces de la pompe du sein sont fabriqués à partir de silicone de qualité hôpital sans aucune substance nocive. 100% sans danger pour votre bébé à consommer. Fournir Allaite naturelles frémissants d'un bébé pour donner une expérience confortable pour les mamans. Cadeaux de Noël parfait pour maman!

    🎄 Protecteur refoulement: La conception antirefouleur fournit un système fermé hygiénique pour empêcher la sauvegarde de lait à la pompe, empêcher le lait d'une infection, et le garder frais. Peut être utilisé comme une pompe électrique double ou simple par bouton swith simple ou bilatérale.

    🎄Modes réglables: Notre pompes allaitement du lait a 4 modes de massage réglables et 16 les niveaux d'aspiration pour le choix, aider la mère à avoir une meilleure lactation. Intégré dans la puce de mémoire intelligente ne mémorise automatiquement vos derniers paramètres utilisés.

    🎄Rechargeable et portable: Cette pompe du sein de charge USB est équipé d'une grande capacité de la batterie au lithium. Petit et exquis, Vous pouvez le charger avec des sources différentes, même d'un ordinateur portable. Les mamans peuvent exprimer partout à tout moment, pratique pour Voyage, bureau ou à usage domestique.

    🎄haut Performence: Cette pompe du sein à faible bruit sont faciles à assembler et à nettoyer. aspiration forte peut exprimer plus de lait en moins de temps. Cette double pompe d'aspiration du sein est conçu avec un écran tactile LCD, aide nouvelle vie des mamans beaucoup plus facile. Livré avec un beau paquet, un cadeau parfait pour la mère!

     

    spécification:

    Le kit de cadeau de l'allaitement maternel est l'ensemble idéal pour les mamans qui ont l'intention d'exprimer leur lait. Il est le choix ultime pour les femmes qui veulent le confort, la flexibilité, et la commodité de l'une pompe électrique simple ou double expression de la pompe électrique. Le kit contient tout ce que vous devez pomper, magasin et alimentation avec le lait maternel.

    Contenu du coffret:

    1 x Pompe machine

    2 x base de bouteille

    2 x Nipple avec couvercle

    1 x Câble USB

    1 x FR Manuel de l'utilisateur

    Ce que vous obtenez cadeau gratuit:

    2 x Membrane Silicone

    2 x Valve

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez-nous

Bplives
    support@bplives.com

Double Electric Pump

» Double Electric Pump

  • Double Electric Breast Pumps

    CATEGORY AND TAGS:
    Double Electric Pump
    enquiry
    • Specifications

    🎄Safe material: BPA Free, FDA Certification. All breast pump parts are made from hospital grade silicone without any harmful substances. 100% safe for your baby to consume. Provide natural quivering suckles of a baby to give a comfortable experience for moms. Perfect Christmas Gifts for mom!

    🎄 Backflow Protector: The anti-backflow design provides a hygienic closed system to prevent breastmilk from backing up to the pump, prevent milk from infection, and keep it fresh. Can be used as a double or single electric pump through single or bilateral swith button.

    🎄Adjustable Modes: Our milk breastfeeding pumps has 4 adjustable massage modes and 16 levels of suction for choice, help the mother have a better lactation. Built-in intelligent memory chip will automatically remembers your last used settings.

    🎄Rechargeable and Portable: This USB charging breast pump is equipped with a big capacity lithium battery. Small and exquisite, You can charge it with different sources, even from a laptop. Moms can express anywhere anytime, convenient for travel, office or at home use.

    🎄High Performence: This Low-noise breast pump are easy to assemble and clean. Strong suction can express more milk in less time. This dual suction breast pump is designed with LCD touch screen, helps new moms life much easier. Comes with a beautiful package, a perfect gift for mother!

     

    Specification:

    The breastfeeding gift kit is the ideal set for mums who plan to express their milk. It is the ultimate choice for women who want comfort, flexibility, and the convenience of either single electric pump or double electric pump expression. The kit contains all you need to pump, store and feed with your breast milk.

    Package Content:

    1 x Pump Machine

    2 x Bottle Base

    2 x Nipple with Lid

    1 x USB Cable

    1 x EN User Manual

    What You Get Free Gift:

    2 x Silicone Diaphragm

    2 x Valve

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Contact Us