Bplives

Pompe électrique unique

» Pompe électrique unique

  • Pompe unique allaitement

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Pompe électrique unique
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    ❤【MASSAGE RÉGLABLE & ASPIRATION NIVEAU】- ont Notre pompe à l'allaitement au lait 2 massage le mode qui peut aider à la mère une meilleure lactation, aussi 9 niveaux vous permet de choisir le nombre de succions par minute et l'intensité. Fournir une expérience douce et confortable pour les mamans.
    ❤【REFLUX PROTECTION】- La conception antirefouleur fournit un système fermé hygiénique pour protéger le lait d'une infection, garantit la sécurité et la santé des mamans et des bébés.
    ❤【】 MATÉRIEL SÉCURITAIRE- La couverture est faite de 100% sécurité élevé matériau souple à base de silicone, plus apte à la poitrine. BPA biberon de qualité alimentaire gratuit et premium sont sate pour votre bébé alimentation, très hygiénique et sécuritaire.
    ❤【POMPE CALME& Facile à monter】- Avec un matériau solide, le bruit du moteur est contrôlé par 50dB, qui apportent confort à la fois les bébés et les mères.
    ❤【100% GARANTIE】- Tous les clients reçoivent une 100% satisfaction garantie, Nous sommes fiers de fournir la meilleure pompe de qualité sur le marché. Nous sommes heureux de vous garantir notre produit. Si vous avez un problème du tout, s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions résoudre votre problème.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

Bplives
    support@bplives.com

Single Electric Pump

» Single Electric Pump

  • Single Breastfeeding Pump

    CATEGORY AND TAGS:
    Single Electric Pump
    enquiry
    • Specifications

    ❤【ADJUSTABLE MASSAGE & SUCTION LEVEL 】- Our milk breastfeeding pump have 2 massage mode which can help mother have a better lactation, also 9 levels allows you to choose the number of suctions per minute and intensity. Provide gentle and comfortable experience for moms.
    ❤【BACKFLOW PROTECTOR 】- The anti-backflow design provides a hygienic closed system to protect milk from infection, guarantees the safety and health of moms and babies.
    ❤【SAFE MATERIAL】- The cover is made of 100% safety high silicone soft material, more fit to the breast. BPA free and premium food grade feeding bottle are sate for your baby feeding, very hygienic and safe.
    ❤【QUIET PUMP& EASY TO ASSEMBLE】- With solid material, the noise of motor is controlled under 50dB, which bring comfort to both the babies and mothers.
    ❤【100% GUARANTEE】- All customers receive a 100% satisfaction guarantee, We take pride in providing the highest quality pump on the market. We are happy to guarantee our product. If you have any problem at all, please contact us so that we can resolve your problem.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us